Ophelie
Établissement à fuir
Franchement, mon expérience en DCG dans cet établissement s’est très mal passée. L’organisation était vraiment défaillante : plusieurs cours mal expliqués, peu de suivi, et un vrai manque d’implication de certains enseignants. On a parfois eu l’impression d’avancer seuls sans réel accompagnement, alors que la formation est censée être exigeante et encadrée.
Ce qui m’a le plus posé problème, c’est le manque d’aide pour la réorientation. Même pour Parcoursup, ils n’ont pas été capables de me transmettre correctement les informations nécessaires. Pour des démarches aussi importantes pour l’avenir des étudiants, ce n’est pas normal.
C’est décevant, parce qu’on s’inscrit pour être formé et accompagné, pas pour devoir tout gérer seul à cause des manques de l’établissement.
Date d'expérience le 12/02/2026
Partagez votre avis Institut universitaire de technologie de Bayonne et du Pays basque - Collège sciences et technologies pour l'énergie et l'environnement
Evaluez votre expérience client Institut universitaire de technologie de Bayonne et du Pays basque - Collège sciences et technologies pour l'énergie et l'environnement. Votre avis est précieux
Cet avis intitulé « Établissement à fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.