HackerMan
2/2 (Ps : Si vous souhaitez faire une école d'ingénieur à la sortie de cette formation oubliez c
2/2 (Ps : Si vous souhaitez faire une école d'ingénieur à la sortie de cette formation oubliez c'est impossible au vu du niveau de math enseigné). Le réseau en général, vous apprendrez en première année toutes les bases du réseau et c'est tout ? En deuxième année vous ne serez plus jamais devant un ordinateur vous ne ferez plus jamais de réseau. A la fin de cette formation vous ne pourrez jamais intégrer une entreprise faisant du réseau puisque votre niveau sera trop faible. En revanche, au niveau des télécommunications, vous êtes prêt à travailler pour Free ou Orange pour bracher des câbles, vous apprendrez des connaissances sur la fibre (comment la souder, l'installer chez un client, son fonctionnement) mais aussi sur les transmissions en général.
Date d'expérience le 10/02/2023
Cet avis intitulé « 2/2 (Ps : Si vous souhaitez faire une école d'ingénieur à la sortie de cette formation oubliez c » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.