Mattieu
Avis en tant que TC1
Très bonne expérience jusqu'à maintenant. Etudiant en BUT Technique de Commercialisation, les professeurs sont à l'écoute et veulent notre réussite. Attention cela dit, les profs ont des exigences très élevé par rapport au coef de leur matière. Certaines matières coef 0.5 ont des exigences de bac.
Date d'expérience le 03/12/2025
Cet avis intitulé « Avis en tant que TC1 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.