Mathieu S.
J'ai effectué le DUT MMI et y ai passé les deux plus belles années de ma vie. Des professeurs à
J'ai effectué le DUT MMI et y ai passé les deux plus belles années de ma vie. Des professeurs à l'écoute des étudiants, qui mettent en place des projets pour briser la monotonie des cours et souder les étudiants entre eux afin que la meilleure des ambiances reigne. Un bâtiment neuf et moderne avec du matériel récent. La plupart des avis négatifs ne viennent que d'une seule étudiante de ma promo qui a créé divers compte pour salir la réputation de l'IUT sur tous les sites possibles
Date d'expérience le 04/02/2019
Cet avis intitulé « J'ai effectué le DUT MMI et y ai passé les deux plus belles années de ma vie. Des professeurs à » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.