Aller au contenu principal

Lucie

il y a 7 ans
5
Institut universitaire de technologie de Béziers

Une bonne ambiance au sein de l'IUT, un très bon matériel qui permet à la formation MMI, ainsi qu

Une bonne ambiance au sein de l'IUT, un très bon matériel qui permet à la formation MMI, ainsi qu'aux autres filières, de pouvoir se développer comme il se doit! Un accueil très chaleureux ! Je recommande!

Date d'expérience le 28/01/2019

Partagez votre avis Institut universitaire de technologie de Béziers

Evaluez votre expérience client Institut universitaire de technologie de Béziers. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 33 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une bonne ambiance au sein de l'IUT, un très bon matériel qui permet à la formation MMI, ainsi qu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.