Lucie
Une bonne ambiance au sein de l'IUT, un très bon matériel qui permet à la formation MMI, ainsi qu
Une bonne ambiance au sein de l'IUT, un très bon matériel qui permet à la formation MMI, ainsi qu'aux autres filières, de pouvoir se développer comme il se doit! Un accueil très chaleureux ! Je recommande!
Date d'expérience le 28/01/2019
Cet avis intitulé « Une bonne ambiance au sein de l'IUT, un très bon matériel qui permet à la formation MMI, ainsi qu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.