Aller au contenu principal

HackerMan

il y a 3 ans
2
Institut universitaire de technologie de Béziers

3/3 Enfin, l'ambiance de classe est super sympa puisqu'on est tous dans le même bordel à essayer

3/3 Enfin, l'ambiance de classe est super sympa puisqu'on est tous dans le même bordel à essayer de s'en sortir comme on peut, les plus doués donne des cours au moins doués pour compenser le manque de cours. A noter que le BUT s'effectue normalement sur 3 ans, dans la promo de l'année 2023 plus de 80% des élèves ont déjà candidater dès le début de la deuxième année dans d'autres IUT, d'autres formations ou des écoles d'ingénieurs pour les meilleurs afin de sortir au plus vite de cet IUT. A noter que la première année est super intéressante et très instructive. Il est important à noter que toutes ces informations sont remontées à l'administration de l'IUT depuis la rentrée de septembre et bien évidemment, aucun changement n'a été effectué. Cordialement, Un étudiant qui souhaite travailler.

Date d'expérience le 10/02/2023

Partagez votre avis Institut universitaire de technologie de Béziers

Evaluez votre expérience client Institut universitaire de technologie de Béziers. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 33 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « 3/3 Enfin, l'ambiance de classe est super sympa puisqu'on est tous dans le même bordel à essayer  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.