Aller au contenu principal

Haodrin

il y a 7 ans
4
Institut universitaire de technologie de Béziers

Établissement très agréable avec des professeurs à l'écoute des élèves et qui prennent en com

Établissement très agréable avec des professeurs à l'écoute des élèves et qui prennent en compte les remarques fait. Les cours sont bien réalisé et les professeurs ouvert aux élèves dans la majorité. Le fait de faire appel à des intervenants extérieur à L'IUT permet aux élèves d'avoir accès aux connaissances de professionnels dans leurs domaine.

Date d'expérience le 30/01/2019

Partagez votre avis Institut universitaire de technologie de Béziers

Evaluez votre expérience client Institut universitaire de technologie de Béziers. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 33 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Établissement très agréable avec des professeurs à l'écoute des élèves et qui prennent en com » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.