Haodrin
Établissement très agréable avec des professeurs à l'écoute des élèves et qui prennent en com
Établissement très agréable avec des professeurs à l'écoute des élèves et qui prennent en compte les remarques fait. Les cours sont bien réalisé et les professeurs ouvert aux élèves dans la majorité. Le fait de faire appel à des intervenants extérieur à L'IUT permet aux élèves d'avoir accès aux connaissances de professionnels dans leurs domaine.
Date d'expérience le 30/01/2019
Cet avis intitulé « Établissement très agréable avec des professeurs à l'écoute des élèves et qui prennent en com » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.