Aller au contenu principal

Mathieu S.

il y a 7 ans
4
Institut universitaire de technologie de Béziers

J'ai effectué le DUT MMI et y ai passé les deux plus belles années de ma vie. Des professeurs à

J'ai effectué le DUT MMI et y ai passé les deux plus belles années de ma vie. Des professeurs à l'écoute des étudiants, qui mettent en place des projets pour briser la monotonie des cours et souder les étudiants entre eux afin que la meilleure des ambiances reigne. Un bâtiment neuf et moderne avec du matériel récent. La plupart des avis négatifs ne viennent que d'une seule étudiante de ma promo qui a créé divers compte pour salir la réputation de l'IUT sur tous les sites possibles

Date d'expérience le 04/02/2019

Partagez votre avis Institut universitaire de technologie de Béziers

Evaluez votre expérience client Institut universitaire de technologie de Béziers. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 33 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai effectué le DUT MMI et y ai passé les deux plus belles années de ma vie. Des professeurs à  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.