Louna Durand
Je suis en DUT MMI et suis à 100% satisfaite de la formation en générale et encore plus de l'IUT
Je suis en DUT MMI et suis à 100% satisfaite de la formation en générale et encore plus de l'IUT de Béziers. Les professeurs sont passionnants et passionnés, de nombreux évenements sont organisés ce qui rend la vie à l'IUT vivante. Il suffit d'aller voir sur les réseaux sociaux du département MMI de Béziers (facebook ou twitter) pour s'en rendre compte! Il n'y a rien à reprocher au matériel informatique ou d'audiovisuel non plus.
Date d'expérience le 28/01/2019
Cet avis intitulé « Je suis en DUT MMI et suis à 100% satisfaite de la formation en générale et encore plus de l'IUT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.