Benjamin
Je suis un élève de 1ere année en MMI et je suis très content de cette formation. Moi qui voulai
Je suis un élève de 1ere année en MMI et je suis très content de cette formation. Moi qui voulait être en MMI même si ce n'est pas à côté de chez moi, je passe les meilleures moments de ma vie. Des professeurs qui ont atteind le sommet depuis très longtemps, motivé par le fait de nous enseigner. Ils nous partagent leur passion ce qui fait que cela nous intéresse encore plus pendant les cours. Toujours à notre écoute. Cependant ce qui manque c'est l'ajustement de l'emploi du temps dont on peut pas avoir très souvent des trous. Ce n'est qu'un détail .. Tout de même je passe mes meilleurs moment de ma vie dans cette IUT. Merci à Mr Azé, chef de département MMI, qui est très passionné et qui est toujours à notre écoute. N'hésitez pas à venir si la formation vous intéresse et venez au JPO le 16 Février de 9h à 15h.
Date d'expérience le 28/01/2019
Cet avis intitulé « Je suis un élève de 1ere année en MMI et je suis très content de cette formation. Moi qui voulai » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.