Hugo Fraysse
Un IUT très beau, énormément de matériels a disposition des étudiants dans la formation MMI, de
Un IUT très beau, énormément de matériels a disposition des étudiants dans la formation MMI, des professeurs et professionnels a l'écoute durant les cours et même durant les temps libres par mail. En gros une équipe pédagogique compétente.
Date d'expérience le 28/01/2019
Cet avis intitulé « Un IUT très beau, énormément de matériels a disposition des étudiants dans la formation MMI, de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.