Très mauvaise licence ! Je ne recommande pas du tout 1 an de perdu Prof hautain pas pédagogue, aucun accompagnement, organisation plus que limite, surcharge de travail inutile et pas adapter à l'alternance. A éviter. même les locaux sont à éviter : rétro projecteur qui fonctionne pas, chaleur horrible.

Par ju33 il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/09/2021

Une vraie licence délivrée par l'IUT de Bordeaux, ce qui reste un plus face à beaucoup d'écoles privées proposant des titres parfois non reconnu au RNCP. La licence est entièrement en alternance, avec un format 1sem/3sem ce qui est plus agréable. Les cours sont intéressant et orienté web marketing plutôt que technique pur. Cependant nous recevons des bases solides qui, avec une bonne entreprise et du travail personnel, permettent d'avoir des compétences larges et d'être autonome. La licence ouvre donc vers plusieurs corps de métiers autour du web et même vers une poursuite d'études.

Par B. il y a 6 ans
Date d'expérience le 01/11/2017

Pour : Locaux, BU très bien fournie et administration Contre : Profs plus qu'hautains et imbus de leur personne, méchants, ayant l'impression d'être les rois du monde car ils sont enseignants. Les élèves sont plus que sous notés et bonne chance pour avoir une bonne licence.

Par AncienEleve il y a 7 ans
Date d'expérience le 28/04/2017