Aller au contenu principal

MARIAM

il y a 3 mois
1

L école justiciere

Bonjour à tous les parents d élèves.
Mon fils a eu un parcours sans faute du CP à la terminale. Il a eu le bac avec mention.
Malheureusement, on a choisi cette école.
Après 3 ans de parcours à l universitaire mon fils a fait un parcours dans faute. A la première heure où il avait besoin du soutien de son école. Il a eu droit: je les cite, à un avis du conseil de l école qui donnera comme exemple à ces enfants.
J'estime que le rôle de l école est d accompagner les étudiants à donner la meilleure version d eux même, les orienter, les accompagner
Mon fils est victime d un système incompréhensible.
Vivement en lisant mon message qu une meilleure résolution soit mise en place afin de réparer les dysfonctionnement et que aucun autre étudiant ne soit victime.
Nb ,mon fils est boursier et affecté par l état. ...
.

Date d'expérience le 16/03/2026

Être notifié

Partagez votre avis Institut universitaire de technologie de Chartres

Evaluez votre expérience client Institut universitaire de technologie de Chartres. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « L école justiciere » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.