Radar de confiance
·Avis client Institut universitaire de technologie de l'Aisne, campus de Laon
Tania
il y a 1 an
J’ai beaucoup apprécié la qualité de cette école. Ses cours, sa méthode d’enseignement, .. ont permis de bien progresser et d’atteindre un bon niveau de diplôme.
Voir plusHugo
il y a 1 an
Minable direction honteuse prof méchant, rabaissant et hautain, j’ai fini en thérapie à cause de la charge psychologique
Voir plusLucas
il y a 3 ans
Iut à taille humaine
Équipe pédagogique très impliquée
Bonne formation en TC
Lucas
il y a 3 ans
Iut à taille humaine
Équipe pédagogique très impliquée
J ai aimé ma formation en TC
Avis client Institut universitaire de technologie de l'Aisne, campus de Laon
Tania
Très bon IUT
J’ai beaucoup apprécié la qualité de cette école. Ses cours, sa méthode d’enseignement, .. ont permis de bien progresser et d’atteindre un bon niveau de diplôme.
Expérience prouvée le 15/01/2014
Hugo
Minable direction honteuse prof méchant, rabaissant ...
Minable direction honteuse prof méchant, rabaissant et hautain, j’ai fini en thérapie à cause de la charge psychologique
Expérience prouvée le 02/09/2024
Lucas
Iut à taille humaine
Iut à taille humaine
Équipe pédagogique très impliquée
Bonne formation en TC
Lucas
Iut à taille humaine
Iut à taille humaine
Équipe pédagogique très impliquée
J ai aimé ma formation en TC
Shhh
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 15/11/2020
Juju51
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 14/10/2019
Fiii
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 04/06/2019
m
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 05/04/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue