Malgré sa localisation (loin du centre ville et du restaurant universitaire) et la capacité des locaux devenue insuffisante par rapport au nombre d'étudiants, c'est un très bon établissement d'enseignement supérieur. Disposant d'une cafétéria, d'un environnement plutôt agréable avec son jardin, avec une ambiance très satisfaisante, studieuse, mais aussi culturellement riche avec la diversité des activités, animations, et clubs. Une très bonne équipe pédagogique et professionnelle ainsi qu'un personnel administratif sérieux et agréable. Les formations y sont de qualité, j'y ai passé 2 très bonnes années, mon seul regret ? Ne pas y rester plus longtemps !

Par nekogawa il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/07/2020

Je vous déconseille fortement cet établissement où la réussite est déterminée par le bon vouloir des professeur et s'ils vous apprécient. Sans compter les différents paiements que l'on vous demande pour on ne sait quelle dépense qui ne verra jamais le jour. Pas de critique constructive, des sujets de partiels différents selon la classe... Heureusement, quelques professeurs élèvent le niveau mais cela reste insuffisant et indigne d'un établissement scolaire. Je vous conseille vraiment de ne pas vous y inscrire.

Par Elevepascontent il y a 6 ans
Date d'expérience le 24/06/2017