J'ai fait un DUT TC - Site de Creil. A déconseiller fortement. Equipe pédagogique zéro. 50% des ''professeurs'' incompétents et hautains qui notent à la tête. De nombreuses voitures qui sont vandalisées. Les étudiants sont en cours puis reviennent pour leur voiture; vitres cassées... Les étudiants sont d'un niveau affligeant. Beaucoup de redoublants, réorientés, et des petites racailles. Bref, si vous souhaitez faire vos études dans cet établissement, soyez malin. Et pas de soirées étudiantes ;( et cours les samedis :(

Par marque il y a 6 ans
Date d'expérience le 18/06/2017

Les bâtiments sont propres et fraichement repeint à l'intérieur. Une B.U. correcte vue la taille de l'établissement. Une cafeteria basique avec le strict minimum mais qui dépanne bien. Malheureusement la salle de cafeteria est réservée aux clients qui consomment les produits vendus. Pour les gens qui ramènent leur plat perso c'est la misère. 2 petites salles avec 2 tables + 1 SEUL micro-onde + 10 chaises chacune. Autant dire qu'il ne faut pas être pressé à l'heure du repas. Sinon pas de problème de sécurité à l'intérieur mais de nombreuses dégradations de voitures sur les places de parking longeant l'IUT (cela fait + de 5 ans qu'un parking privatif doit rouvrir mais il faut réhabiliter celui-ci suite encore à des dégradations). Question enseignement, je reste mitigé. Il est globalement correct mais nous avons à faire à des « perles » au niveau INCOMPETENCE à enseigner. Malheureusement ces « perles » sont déjà bien établies dans le système et quasi indélogeables vue leur fonction et ne se remettent pas en question. (Dommage qu'il n'y a pas d'inspection en enseignement supérieur). Malgré tout nous avons aussi des enseignants, intervenants et certains administratifs dignes de ce nom

Par jeqdd il y a 7 ans
Date d'expérience le 15/02/2017

Dommage que Pour certains points on ne puisse pas mettte moins d une étoile. Établissement gerer "à la bonne franquette" Beaucoup de retard et d absences de la part du corp professoral, des histoires Pas claires au niveau de là gestion des élèves. Attention je Fais la une généralité sur l ensemble de mes 2 ans et demi au sein de cet IUT. Les professeurs demandent à ce qu on valorise cet iut et qu on arrete de le dénigrer sans remarquer que le probleme n est pas dû aux élèves. Un bon conseil, si vous le pouvez, préférez un autre établissement.

Par Warrenpasbesoindepseudolo il y a 7 ans
Date d'expérience le 15/02/2017