Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Institut universitaire de technologie de l'Oise, campus de Creil.

Foncez !

Je suis étudiante en deuxième année BUT TC et je suis très contente de la formation. Les cours sont très intéressants et les débouchés très nombreux . L’équipe pédagogique est super et il y a une bonne ambiance entre les étudiants
Plein de projets sympas en plus donc allez y les yeux fermés :-)

Par Marinette il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Après avoir fait un DUT Gestion Logistique et Transport a l'IUT de Creil, je peux affirmer que l'IUT nous donne l'opportunité de réussir. En effet, les professeurs sont à l'écoute et nous apprennent l'essentiel pour devenir de vrai logisticien. Les formateurs (intervenant professionnel) nous font partager leurs quotidiens à travers cours et pratique. C'est une formation idéal pour ceux qui aime le transport, la logistique ou encore le commerce. Enfin, l'IUT de Creil est très bien situé (au bord de l'Oise et à 5 minutes à pied du centre).

Par evadutglt il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/02/2019