Aller au contenu principal

evadutglt

il y a 7 ans
5
Institut universitaire de technologie de l'Oise, campus de Creil

Après avoir fait un DUT Gestion Logistique et Transport a l'IUT de Creil, je peux affirmer que l'IU

Après avoir fait un DUT Gestion Logistique et Transport a l'IUT de Creil, je peux affirmer que l'IUT nous donne l'opportunité de réussir. En effet, les professeurs sont à l'écoute et nous apprennent l'essentiel pour devenir de vrai logisticien. Les formateurs (intervenant professionnel) nous font partager leurs quotidiens à travers cours et pratique. C'est une formation idéal pour ceux qui aime le transport, la logistique ou encore le commerce. Enfin, l'IUT de Creil est très bien situé (au bord de l'Oise et à 5 minutes à pied du centre).

Date d'expérience le 14/02/2019

Partagez votre avis Institut universitaire de technologie de l'Oise, campus de Creil

Evaluez votre expérience client Institut universitaire de technologie de l'Oise, campus de Creil. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Après avoir fait un DUT Gestion Logistique et Transport a l'IUT de Creil, je peux affirmer que l'IU » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.