Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Institut universitaire de technologie de l'Oise, campus de Creil.

Foncez !

Je suis étudiante en deuxième année BUT TC et je suis très contente de la formation. Les cours sont très intéressants et les débouchés très nombreux . L’équipe pédagogique est super et il y a une bonne ambiance entre les étudiants
Plein de projets sympas en plus donc allez y les yeux fermés :-)

Par Marinette il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Super IUT vraiment. Super ambiance, de beaux projets, un BDE actif en TC avec voyages et soirées. Les cours sont biens dans l'ensemble et les profs sont en général au top! Emploi du temps très chargé par contre mais pas de cours le samedi. Alternance possible en première année et deuxième année. Possibilité de poursuivre en plus en Licence ECMN, ce que j'espère faire donc. Je valide cet IUT!

Par Marinette il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/02/2020

Après avoir fait un DUT Gestion Logistique et Transport a l'IUT de Creil, je peux affirmer que l'IUT nous donne l'opportunité de réussir. En effet, les professeurs sont à l'écoute et nous apprennent l'essentiel pour devenir de vrai logisticien. Les formateurs (intervenant professionnel) nous font partager leurs quotidiens à travers cours et pratique. C'est une formation idéal pour ceux qui aime le transport, la logistique ou encore le commerce. Enfin, l'IUT de Creil est très bien situé (au bord de l'Oise et à 5 minutes à pied du centre).

Par evadutglt il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/02/2019

J'ai fait un DUT TC - Site de Creil. A déconseiller fortement. Equipe pédagogique zéro. 50% des ''professeurs'' incompétents et hautains qui notent à la tête. De nombreuses voitures qui sont vandalisées. Les étudiants sont en cours puis reviennent pour leur voiture; vitres cassées... Les étudiants sont d'un niveau affligeant. Beaucoup de redoublants, réorientés, et des petites racailles. Bref, si vous souhaitez faire vos études dans cet établissement, soyez malin. Et pas de soirées étudiantes ;( et cours les samedis :(

Par marque il y a 6 ans
Date d'expérience le 18/06/2017

Les bâtiments sont propres et fraichement repeint à l'intérieur. Une B.U. correcte vue la taille de l'établissement. Une cafeteria basique avec le strict minimum mais qui dépanne bien. Malheureusement la salle de cafeteria est réservée aux clients qui consomment les produits vendus. Pour les gens qui ramènent leur plat perso c'est la misère. 2 petites salles avec 2 tables + 1 SEUL micro-onde + 10 chaises chacune. Autant dire qu'il ne faut pas être pressé à l'heure du repas. Sinon pas de problème de sécurité à l'intérieur mais de nombreuses dégradations de voitures sur les places de parking longeant l'IUT (cela fait + de 5 ans qu'un parking privatif doit rouvrir mais il faut réhabiliter celui-ci suite encore à des dégradations). Question enseignement, je reste mitigé. Il est globalement correct mais nous avons à faire à des « perles » au niveau INCOMPETENCE à enseigner. Malheureusement ces « perles » sont déjà bien établies dans le système et quasi indélogeables vue leur fonction et ne se remettent pas en question. (Dommage qu'il n'y a pas d'inspection en enseignement supérieur). Malgré tout nous avons aussi des enseignants, intervenants et certains administratifs dignes de ce nom

Par jeqdd il y a 7 ans
Date d'expérience le 15/02/2017