Radar de confiance
·Avis client Institut universitaire de technologie de l'Oise, campus de Creil
Marinette
il y a 2 ans
Je suis étudiante en deuxième année BUT TC et je suis très contente de la formation. Les cours sont très intéressants et les débouchés très nombreux . L’équipe pédagogique est super et il y a une bonn...
Voir plusrobin
il y a 3 ans
Nul, équipe pédagogique incompétente en HSE , cour répétitif sur les deux ans, locaux sans cafeteria, à fuir
Voir plusMarinette
il y a 3 ans
IUT au top. Plein de projets et top ambiance. Les profs sont bons. Beaucoup de choix en terme de parcours. Je conseille l’IUT de Creil ?
Voir plusMarinette
il y a 6 ans
Super IUT vraiment. Super ambiance, de beaux projets, un BDE actif en TC avec voyages et soirées. Les cours sont biens dans l'ensemble et les profs sont en général au top! Emploi du temps très charg...
Voir plusA.mo
il y a 6 ans
Peut-être pas l'IUT le plus parfait mais J'ai passé les 2 meilleures années de ma vie dans cet Établissement, l'ambiance, les camarades et les professeurs étaient géniaux.
Voir plusevadutglt
il y a 7 ans
Après avoir fait un DUT Gestion Logistique et Transport a l'IUT de Creil, je peux affirmer que l'IUT nous donne l'opportunité de réussir. En effet, les professeurs sont à l'écoute et nous apprennent l...
Voir plusAvis client Institut universitaire de technologie de l'Oise, campus de Creil
Marinette
Foncez !
Je suis étudiante en deuxième année BUT TC et je suis très contente de la formation. Les cours sont très intéressants et les débouchés très nombreux . L’équipe pédagogique est super et il y a une bonne ambiance entre les étudiants
Plein de projets sympas en plus donc allez y les yeux fermés :-)
Expérience prouvée le 13/08/2023
robin
Nul, équipe pédagogique incompétente en HSE , cour répétitif sur les deux ans, locaux sans cafe
Nul, équipe pédagogique incompétente en HSE , cour répétitif sur les deux ans, locaux sans cafeteria, à fuir
Date d'expérience le 11/08/2022
robin
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 11/08/2022
Marinette
IUT au top. Plein de projets et top ambiance. Les profs sont bons. Beaucoup de choix en terme de par
IUT au top. Plein de projets et top ambiance. Les profs sont bons. Beaucoup de choix en terme de parcours. Je conseille l’IUT de Creil ?
Date d'expérience le 10/07/2022
Marinette
Super IUT vraiment. Super ambiance, de beaux projets, un BDE actif en TC avec voyages et soirées.
Super IUT vraiment. Super ambiance, de beaux projets, un BDE actif en TC avec voyages et soirées. Les cours sont biens dans l'ensemble et les profs sont en général au top! Emploi du temps très chargé par contre mais pas de cours le samedi. Alternance possible en première année et deuxième année. Possibilité de poursuivre en plus en Licence ECMN, ce que j'espère faire donc. Je valide cet IUT!
Date d'expérience le 16/02/2020
A.mo
Peut-être pas l'IUT le plus parfait mais J'ai passé les 2 meilleures années de ma vie dans cet É
Peut-être pas l'IUT le plus parfait mais J'ai passé les 2 meilleures années de ma vie dans cet Établissement, l'ambiance, les camarades et les professeurs étaient géniaux.
Date d'expérience le 05/07/2019
evadutglt
Après avoir fait un DUT Gestion Logistique et Transport a l'IUT de Creil, je peux affirmer que l'IU
Après avoir fait un DUT Gestion Logistique et Transport a l'IUT de Creil, je peux affirmer que l'IUT nous donne l'opportunité de réussir. En effet, les professeurs sont à l'écoute et nous apprennent l'essentiel pour devenir de vrai logisticien. Les formateurs (intervenant professionnel) nous font partager leurs quotidiens à travers cours et pratique. C'est une formation idéal pour ceux qui aime le transport, la logistique ou encore le commerce. Enfin, l'IUT de Creil est très bien situé (au bord de l'Oise et à 5 minutes à pied du centre).
Date d'expérience le 14/02/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue