Lire tous les avis Institut universitaire de technologie de l'Oise, campus de Creil Institut universitaire de technologie de l'Oise, campus de Creil

Les bâtiments sont propres et fraichement repeint à l'intérieur. Une B.U. correcte vue la taille de l'établissement. Une cafeteria basique avec le strict minimum mais qui dépanne bien. Malheureusement la salle de cafeteria est réservée aux clients qui consomment les produits vendus. Pour les gens qui ramènent leur plat perso c'est la misère. 2 petites salles avec 2 tables + 1 SEUL micro-onde + 10 chaises chacune. Autant dire qu'il ne faut pas être pressé à l'heure du repas. Sinon pas de problème de sécurité à l'intérieur mais de nombreuses dégradations de voitures sur les places de parking longeant l'IUT (cela fait + de 5 ans qu'un parking privatif doit rouvrir mais il faut réhabiliter celui-ci suite encore à des dégradations). Question enseignement, je reste mitigé. Il est globalement correct mais nous avons à faire à des « perles » au niveau INCOMPETENCE à enseigner. Malheureusement ces « perles » sont déjà bien établies dans le système et quasi indélogeables vue leur fonction et ne se remettent pas en question. (Dommage qu'il n'y a pas d'inspection en enseignement supérieur). Malgré tout nous avons aussi des enseignants, intervenants et certains administratifs dignes de ce nom

Par jeqdd il y a 7 ans
Date d'expérience le 15/02/2017

Cet avis intitulé « Les bâtiments sont propres et fraichement repeint à l'intérieur. Une B.U. correcte vue la taille  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus