Aller au contenu principal

Marinette

il y a 2 ans
5

Foncez !

Je suis étudiante en deuxième année BUT TC et je suis très contente de la formation. Les cours sont très intéressants et les débouchés très nombreux . L’équipe pédagogique est super et il y a une bonne ambiance entre les étudiants
Plein de projets sympas en plus donc allez y les yeux fermés :-)

Expérience prouvée le 13/08/2023

Être notifié

Partagez votre avis Institut universitaire de technologie de l'Oise, campus de Creil

Evaluez votre expérience client Institut universitaire de technologie de l'Oise, campus de Creil. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Foncez ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.