Aller au contenu principal

A.mo

il y a 6 ans
4
Institut universitaire de technologie de l'Oise, campus de Creil

Peut-être pas l'IUT le plus parfait mais J'ai passé les 2 meilleures années de ma vie dans cet É

Peut-être pas l'IUT le plus parfait mais J'ai passé les 2 meilleures années de ma vie dans cet Établissement, l'ambiance, les camarades et les professeurs étaient géniaux.

Date d'expérience le 05/07/2019

Partagez votre avis Institut universitaire de technologie de l'Oise, campus de Creil

Evaluez votre expérience client Institut universitaire de technologie de l'Oise, campus de Creil. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Peut-être pas l'IUT le plus parfait mais J'ai passé les 2 meilleures années de ma vie dans cet É » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.