Lire tous les avis Institut universitaire de technologie de Mantes-en-Yvelines Institut universitaire de technologie de Mantes-en-Yvelines

Pire expérience étudiante, mieux vaut faire sa licence professionnelle ailleurs. Les emplois du temps c'est du n'importe quoi, les horaires sont insoutenables (8H30-18H30), avec leurs vieux projets tutorés qui sont inintéressants vous êtes obligé de faire semblant de participer à leurs "compétitions sportive" sous la pluie très loin en plus, sinon vous êtes pénalisé au niveau de vos notes. En effectuant ma LPMO, à aucun moment j'ai eu le plaisir de venir en cours le matin en me réveillant, l'ambiance est affreuse. L'équipe des profs est absente, combien de fois ils ont fait le cours aujourd'hui pour un DS au lendemain. On est ou là . En s'inscrivant là-bas vos faites une grave erreur. Si j'ai un conseil demandé au moins à un ancien élève ce qu'il en pense. À éviter à tout prix ! Fuyez ! Si je n'aurais pas eu mon diplôme ça aurait été la plus grande déception de ma vie.

Par LPMO il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/11/2019

Cet avis intitulé « Pire expérience étudiante, mieux vaut faire sa licence professionnelle ailleurs. Les emplois du t » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus