Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Institut universitaire de technologie de Marne-la-Vallée, site de Meaux.

Avis élève | BUT MMI

L'établissement est très bien et le suivis pédagogique des élèves également. Malgré quelque problème d'absence de certain professeur, l'ensemble des cours donné est très enrichissants. Etant constamment avec des professionnel travaillant dans le monde du travail, on une réel vision sur l'ensemble des compétences et savoir-faire que nous apprenons. Les professeurs sont toujours présent pour nous aider, que se soit pour les cours ou la recherche de stage.

Cependant, je ne suis pas d'accord avec certains commentaire qualifiant les professeurs "d'arrogant" et "incompétent" surtout celui Y. M ou devrais je dire Yanis Menour (ancien élève de 1ère année de BUT MMI).

Vous vous permettez de critiquer le travail des professeur sachant que vous n'étiez jamais présent dans la majorité des cours et que vous ne faisiez jamais les devoirs individuel et ceux en groupe. Ce n'est pas parce que l'université vous a refusé le redoublement (au vue de la médiocrité de vos note et du manque crucial de participation) que vous pouvez-vous permettre de dénigrée à ceux point le travail de l'équipe pédagogique et celui de l'établissement.

Par Mr il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Les professeurs n'ont aucun respect, ils arrivent en retard constamment, ne travaillent pas les cours et devoirs qu'ils donnent, sont au téléphone en plein cours. Ils partent en vacances en pleine période de cours, ce qui fait que l'on doit rattraper leur cours plus tard ou par des vidéos. Comment de tels personnes peuvent se qualifier d'enseignant professeur.

Par Y. M. il y a 1 an
Date d'expérience le 30/01/2023

Parent d'un étudiant dans cet IUT extrêmement mécontent de la façon de traiter leurs étudiants. Aucunes aides en cas de difficultés, au contraire, on les enfonce. Mon fils se démène pour trouver un stage sans aucune aide de la part de l'équipe administrative ou enseignante; fini par trouver une entreprise mais l'IUT ne peut valider la convention de stage car l'ensemble du personnel est en congés !!! C'est juste une honte.

Par M_le_Maudit il y a 1 an
Date d'expérience le 05/05/2022