Une grande majorité de professeurs laxistes, et surtout une administration déplorable (GMP) : ne répondent jamais aux mails, aux demandes des étudiants mais savent très bien les solliciter quand bon leur semble. Déçu de l'équipe pédagogique, bien que sympathique, peu professionnelle. Locaux plus que moyens.

Par Anon il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/02/2020

Je parle en qualité d'ex GEA. Les locaux sont vieillissants il est vrai, c'est un bâtiment pas jolie, mais bien équipé, les salles sont accessibles et pour travailler c'est super, les imprimantes gratuites à dispo des étudiants sauvent des vie :). Les enseignants sont bons et nous on découvre tzrès vite le monde "professionnel", ils sont plutôt attentifs et disponibles. C'était une belle expérience, dans un bon IUT en général. Les cours sont intenses et on prend goût au travail. Seul bémole, le système de mise en concurrence des étudiants, on est pas des chiffres. Il faut également voir plus loin, et savoir quoi faire après les 2 ans de DUT pour la poursuite d'étude.

Par Skylight_57 il y a 6 ans
Date d'expérience le 19/04/2018

Etudiant en DUT GEA, nous avons la chance d'être formés par une équipe compétente. L'équipe de la direction des études est à l'écoute de ses étudiants. Cette formation est excellente si vous souhaitez approcher les métiers du management et de la finance avant de poursuivre en master.

Par MartinLollier il y a 7 ans
Date d'expérience le 10/05/2017