Si vous aimez l'organisation et apprendre de nouvelles choses, fuyez cette formation.. A choisir, préférez des formations moins spécifiques puisqu'elle est censée enseigner le référencement... mais au final, vous vous retrouvez à devoir vous débrouiller par vous-mêmes pour vous former ! Pas à la auteur de nos attentes après le départ du responsable de formation à l'origine de la licence. Ne perdez pas votre temps... Trouvez mieux !

Par Href il y a 6 ans
Date d'expérience le 11/01/2018

IUT dans lequel on apprend rien. Bâtiments salubres et enseignement médiocre. Des jeunes maitre de conférences qui n'ont pas d'expérience dans l'enseignement. Ils s'intéressent à la recherche et à la publication et ils s'en fichent royalement des étudiants. Les étudiants issus de cet IUT pointeront à pôle emploi durant leur vie . J'en appelle à la direction pour revoir le recrutement des enseignants. Dans le recrutement, il y a des magouilles, copinage et piston. En attendant, je déconseille cet IUT.

Par abasi2011 il y a 6 ans
Date d'expérience le 01/10/2017