Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Institut universitaire de technologie de Paris - Rives de Seine.

Super enseignement !

Super enseignement !

Par Lila il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

TOUT est calamiteux, l'organisation est pitoyable avec une mention spéciale pour les changements du jour au lendemain d'un oral de SAE et ainsi que le fait qu'aucun prof ne sait se mettre d'accord et bien communiquer avec ses étudiants. Heureusement que trois très bons professeurs sont là pour rehausser le niveaux des cours, le reste ne s'intéressent pas aux étudiants ou alors ne sont en aucun cas ne serait-ce qu'aimable ou bien dans leur peau. Ne surtout pas y aller même si c'est beau sur Parcoursup.

Par Actuellement étudiant il y a 1 an
Date d'expérience le 13/12/2022

Excellente formation en licence pro informatique. Des intervenants de qualité et également issus du monde professionnel. Actuellement en master, je vois la différence de niveau de ceux de mes camarades issus de Descartes et ceux des autres écoles... Nous avons un meilleur bagages en techniques et en culture générale.

Par LotusB il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/03/2022

DUT Technique de Commercialisation en 86-87 en un an (Congé Individuel de Formation ) Très bon souvenir , a 25 ans , j'avais déjà travaillé plusieurs années. Professeurs professionnels dans leur domaine , visites d'entreprise ( Massey-Fergusson a Beauvais fut mémorable pour moi ! ) Formation donnant une grande ouverture au monde de l'entreprise , permettant une entrée directe dans la vie active , et une ambition raisonnable.

Par Franky il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/04/2020