A
Département TC à fuir !
Étudiants infantilisés, chef de département obstiné dans ses décisions… douteuses... Rien ne va.
Un exemple parfait sont les SAÉ (une partie mise en situation professionnelle comptant pour 40% dans le poids de la moyenne générale), tous les étudiants doivent prendre part à des missions dans la Junior Entreprise et sont évalués en fonction de leur implication. Sur le papier c’est génial, en réalité pas vraiment : les étudiants sont notés sur des facteurs subjectifs (appréciations de fin de séance) sur des missions qui leur sont attribuées contre leur gré -en d’autres termes ils sont évalués « au pif » (sans parler du fait que parfois les appréciations sont données par des étudiants membres du bureau de la JR, ce qui est évidemment contraire au règlement…)
Je pourrais continuer développer sur le manque d’organisation de cette Junior Entreprise, sur les médiocres décisions prises par certains enseignants etc. mais il me faudrait écrie un roman !
Enfin, croyez le ou non, mais la grande majorité des étudiants sont en accord avec ma positon, le personnel s’en rendrait compte s’il tendait l’oreille…
Date d'expérience le 27/02/2025
Cet avis intitulé « Département TC à fuir ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.