Aller au contenu principal

Juju

il y a 3 ans
2
Institut universitaire de technologie de Reims-Châlons-Charleville

Ni aller pas c’est la prison ,ils procurent un stresse énorme au étudiant .0,5 en moins sûr la

Ni aller pas c’est la prison ,ils procurent un stresse énorme au étudiant .0,5 en moins sûr la moyenne pour chaque absence injustifiée sachant qu’ils n’acceptent pas les certificats médicales et qu’il y a pas d’infirmière ,abusé.

Date d'expérience le 20/09/2022

Partagez votre avis Institut universitaire de technologie de Reims-Châlons-Charleville

Evaluez votre expérience client Institut universitaire de technologie de Reims-Châlons-Charleville. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ni aller pas c’est la prison ,ils procurent un stresse énorme au étudiant .0,5 en moins sûr la  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.