Juju
Ni aller pas c’est la prison ,ils procurent un stresse énorme au étudiant .0,5 en moins sûr la
Ni aller pas c’est la prison ,ils procurent un stresse énorme au étudiant .0,5 en moins sûr la moyenne pour chaque absence injustifiée sachant qu’ils n’acceptent pas les certificats médicales et qu’il y a pas d’infirmière ,abusé.
Date d'expérience le 20/09/2022
Cet avis intitulé « Ni aller pas c’est la prison ,ils procurent un stresse énorme au étudiant .0,5 en moins sûr la » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.