Pix
Très bon IUT. Les profs sont à l'écoute et disponnibles pour les étudiants. Les locaux sont bien
Très bon IUT. Les profs sont à l'écoute et disponnibles pour les étudiants. Les locaux sont bien et la médiatèque est vraiment de qualité. Pas de difficulté pour trouver du travail dans la région après les études. La ville de Roanne est agréable à vivre et se trouve au carrefour des grandes villes de la région (St Etienne, Lyon et Clermont). Les logements sont abordables.
Date d'expérience le 03/03/2020
Cet avis intitulé « Très bon IUT. Les profs sont à l'écoute et disponnibles pour les étudiants. Les locaux sont bien » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.