Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Institut universitaire de technologie de Rouen, départements techniques de commercialisation et carrières juridiques. Votre avis est précieux

J'ai fais mon DUT TC à Rouen, je passe ma promo qui semblait être la seule où l'ambiance était clairement nulle. Je suis arrivée l'année où la direction a changé. Visiblement ça a tout changé...pour la vie étudiante, on avait même pas de BDE. Hormis ça, une majorité des profs ne sont pas du tout professionnels notamment les professionnels justement. Refus de nous rendre nos copies ou après les partiels donc peu utile. On se demande pourquoi les profs venaient nous faire cours quand on pouvait appeler ça des cours (simple diapo à passer avec très peu ou pas d'explications, TD fait à l'arrache etc) Pour certains, très régulièrement absents également. Absence donc rattrapage de ces cours qui était un vrai bordel pour notre emploi du temps et toujours fait à la dernière minute, le soir pour le lendemain matin par exemple. Je ne mentionne même pas l'administration qui n'a jamais cessé de nous surprendre par leur incompetence et surtout par leurs absences quasi constante sur les deux années. Je conseille le TC mais surtout pas à Rouen. Je regrette amèrement mon choix.

Par laulau.o il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/06/2018