Aller au contenu principal

étudiant

il y a 4 ans
1
Institut universitaire de technologie de Rouen, site d'Elbeuf

Je vous dis la vérité c'est nul. La ville est nul, les profs sont assez sévère. Je ne dis pas du

Je vous dis la vérité c'est nul. La ville est nul, les profs sont assez sévère. Je ne dis pas du tout ça par rapport à des mauvaises notes, j'en ai des assez bonne. Ils nous mettent une quantité de travail incroyable. L'ambiance est ignoble on finit quatre jours sur cinq à 19h. Bien sure tout en commençant à 8h. Ils font des contrôles incroyable il y a un cours de deux heures ils font un contrôle dessus tu rentres chez toi le soir tu regardes ce que vous avez fait t'as rien à réviser. Le prof il te mets un contrôle incroyable après il fait l'étonnée quand il voit les mauvaises notes de la classe. Je vous dis la vérité c'est pour vous je vous déconseille mais vraiment mais vraiment n'y allait vraiment pas dans cette IUT.

Date d'expérience le 15/12/2021

Partagez votre avis Institut universitaire de technologie de Rouen, site d'Elbeuf

Evaluez votre expérience client Institut universitaire de technologie de Rouen, site d'Elbeuf. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je vous dis la vérité c'est nul. La ville est nul, les profs sont assez sévère. Je ne dis pas du » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.