Toto
IUT au top mais il faut se méfier de la licence ASUR. Aucune note de fournie aux élèves sur la to
IUT au top mais il faut se méfier de la licence ASUR. Aucune note de fournie aux élèves sur la totalité du parcours. Impossible de connaitre notre niveau et de savoir les points à améliorer. Enseignants absents pendant le confinement (3 mois sans nouvelle). Nous sommes en septembre et nous attendons toujours nos résultat ...
Date d'expérience le 12/09/2020
Cet avis intitulé « IUT au top mais il faut se méfier de la licence ASUR. Aucune note de fournie aux élèves sur la to » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.