Claude
enseignants investis et intervenants extérieurs pertinents
Dans mon parcours en technique de commercialisation, j'ai adoré avoir des enseignants investis et des intervenants extérieurs pertinents. Leur mélange de théorie et de pratique a vraiment enrichi ma formation et m'a bien préparé pour le monde du travail.
Expérience prouvée le 24/01/2023
Cet avis intitulé « enseignants investis et intervenants extérieurs pertinents » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.