Aller au contenu principal

Gabrielle

il y a 11 mois
5

J'ai passé 3 années incroyable à l'IUT de Valence !

J'ai passé 3 années incroyable à l'IUT de Valence !
Les enseignants nous accompagnent et nous forment tout au long de notre parcours. C'est un diplôme qui valorise le CV et qui permet d'avoir de l'expérience professionnelle dès le début des études

Date d'expérience le 23/06/2024

Être notifié

Partagez votre avis Institut universitaire de technologie de Valence

Evaluez votre expérience client Institut universitaire de technologie de Valence. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai passé 3 années incroyable à l'IUT de Valence ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.