Aller au contenu principal

ARIA

il y a 5 ans
5
Institut universitaire de technologie de Valence

Merci à tous les enseignants et non-enseignants pour ses deux années MAGIQUE. C'est le meilleur I

Merci à tous les enseignants et non-enseignants pour ses deux années MAGIQUE. C'est le meilleur IUT, avec une ambiance très chaleureuse, des profs au Top qui aime nous voire reussir !

Date d'expérience le 26/03/2021

Partagez votre avis Institut universitaire de technologie de Valence

Evaluez votre expérience client Institut universitaire de technologie de Valence. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Merci à tous les enseignants et non-enseignants pour ses deux années MAGIQUE. C'est le meilleur I » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.