Ls
Très mauvais
Très mauvais
Si vous voulez être noté sur vos tenues et votre sourire ainsi que par votre popularité et que vous voulez perdre toute forme de confiance en vous, l'équipe TC de l'IUT de Valence sera là, pas à votre écoute. l'essayer c'est clairement pas l'adopter, bon courage aux gens qui ne lisent pas les commentaires avant de s'inscrire dans cette école...
Expérience prouvée le 02/09/2019
Cet avis intitulé « Très mauvais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.