Aller au contenu principal

Ls

il y a 2 ans
1

Très mauvais

Très mauvais

Si vous voulez être noté sur vos tenues et votre sourire ainsi que par votre popularité et que vous voulez perdre toute forme de confiance en vous, l'équipe TC de l'IUT de Valence sera là, pas à votre écoute. l'essayer c'est clairement pas l'adopter, bon courage aux gens qui ne lisent pas les commentaires avant de s'inscrire dans cette école...

Expérience prouvée le 02/09/2019

Être notifié

Partagez votre avis Institut universitaire de technologie de Valence

Evaluez votre expérience client Institut universitaire de technologie de Valence. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très mauvais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.