Lire tous les avis Institut universitaire de technologie de Vélizy Institut universitaire de technologie de Vélizy

Je suis actuellement en 2ème année de DUT à Vélizy et j'apprécie dans l'ensemble mon cursus et ma vie étudiante. L'équipe enseignante est, dans l'ensemble, très agréable, pédagogique et compétente. Je rajoute à cela qu'ils sont tous très à l'écoute des élèves et c'est vraiment appréciable. Si vous êtes un élève sérieux et motivé, vous devriez vous plaire! Petits bémols malgré tout : L'organisation. Une secrétaire bien trop souvent absente sans laquelle l'IUT s'effondre (n'existe t-il pas des moyens de communications entre les équipes administratives et enseignantes?). Un emploi du temps bancal qui n'est pas toujours respecté car certains professeurs intervenants manquent leurs cours d'autres sont constamment en retard de plus d'une demie-heure. C'était notamment le cas cette année ou nous venions à 8h pour ne finalement pas avoir cours de la journée (et ce n'était pas un cas unique...). Je conclurais en rappelant que les formations proposées sont publiques et donc quasiment gratuites et nous avons malgré tout la chance de bénéficier d'un enseignement de qualité avec beaucoup de matériel cher et spécialisé! Ne dénigrons pas cette chance qui est très précieuse!

Par Coccinelle il y a 6 ans
Date d'expérience le 31/01/2018

Cet avis intitulé « Je suis actuellement en 2ème année de DUT à Vélizy et j'apprécie dans l'ensemble mon cursus et  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus