Lire tous les avis Institut universitaire de technologie de Vélizy Institut universitaire de technologie de Vélizy

Je suis en première année informatique et franchement je trouve que les profs sont bons. Bien sûr y'a des exceptions mais on peut toujours s'en sortir entre prof d'amphi ou de TD/TP. Le BDE? Quel BDE? Inutile. Si vous voulez de l'ambiance, il va falloir la créer vous même parce que rien n'est fait pour aider à se connaitre. Heureusement,l'entente avec les autres est facile. Bon l'administration est un peu bizarre parce que l'iut est en quelque sorte "géré" par les profs. Les délais peuvent être longs mais c'est bien mieux qu'en fac! L'emploi du temps varie extrêmement peu de notre côté donc ça va. Dans l'ensemble c'est cool à condition d'être quand même prêt à bosser parce que y'a pas de miracle pour les notes. Il faut bosser (pas non plus comme un malade hein) et ça paie.

Par Eleve il y a 7 ans
Date d'expérience le 20/02/2017

Cet avis intitulé « Je suis en première année informatique et franchement je trouve que les profs sont bons. Bien sûr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus