Aller au contenu principal

kurono

il y a 5 ans
2
Institut universitaire de technologie de Vélizy

La promo était géniale, mais l'IUT beaucoup moins. Certaines salles sont vraiment pas géniales (#

La promo était géniale, mais l'IUT beaucoup moins. Certaines salles sont vraiment pas géniales (# pas de toit) et le studio qui lui est très bien est rarement utilisé durant le cursus. Pure Data est un enseignement objectivement inutile. Sincèrement. Certains profs sont beaucoup trop exigeants et/ou méprisant envers les élèves. Le covid a du joué mais c'était les 2 années scolaires les + stressantes de ma vie. Aucune aide ou presque pour les stages ou l'orientation. En clair, à moins que vous ne souhaitiez bosser dans l'audiovisuel à l'avenir: passer votre chemin. Vous trouverez mieux ailleurs, surtout quand le BUT aura commencé.

Date d'expérience le 12/05/2021

Partagez votre avis Institut universitaire de technologie de Vélizy

Evaluez votre expérience client Institut universitaire de technologie de Vélizy. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 17 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « La promo était géniale, mais l'IUT beaucoup moins. Certaines salles sont vraiment pas géniales (# » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.