Harry
Mes 2 années passées à l'IUT de Vélizy en GEII furent un vrai succès où j'ai pu apprendre des
Mes 2 années passées à l'IUT de Vélizy en GEII furent un vrai succès où j'ai pu apprendre des choses qui me sont encore utiles au quotidien en école d'ingénieurs. De plus l'opportunité de faire un semestre à l'étranger m'a vraiment plu et a permis de développer mon sens de l'autonomie et ma capacité d'adaptabilité.
Date d'expérience le 18/06/2020
Cet avis intitulé « Mes 2 années passées à l'IUT de Vélizy en GEII furent un vrai succès où j'ai pu apprendre des » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.