Aller au contenu principal

Harry

il y a 6 ans
4

Mes 2 années passées à l'IUT de Vélizy en GEII furent un vrai succès où j'ai pu apprendre des

Mes 2 années passées à l'IUT de Vélizy en GEII furent un vrai succès où j'ai pu apprendre des choses qui me sont encore utiles au quotidien en école d'ingénieurs. De plus l'opportunité de faire un semestre à l'étranger m'a vraiment plu et a permis de développer mon sens de l'autonomie et ma capacité d'adaptabilité.

Date d'expérience le 18/06/2020

Partagez votre avis Institut universitaire de technologie de Vélizy

Evaluez votre expérience client Institut universitaire de technologie de Vélizy. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 17 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Mes 2 années passées à l'IUT de Vélizy en GEII furent un vrai succès où j'ai pu apprendre des  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.