Aller au contenu principal

Amine

il y a 2 ans
1

On peut pas mettre 0.5/5 ?

On peut pas mettre 0.5/5 ? Le seul point positif c'est l'intelligence des profs, on sent qu'ils ont une certaine connaissance en revanche une pédagogie inexistante qui ne donne pas envie de bosser( pas tout le monde, j'ai connu 1 ou 2 profs sympa mais ça reste une minorité ) , d'autant plus que les locaux donnent envie de mourir ! 0 isolations on entends tout à a chaque fois, les équipements sont dépasser, ils manquent cruellement de budget. Faute de l'état ? Peut être... Il y a 0 ambiance dans le campus pas d'association étudiante rien aucune vie étudiante.

Expérience prouvée le 05/10/2022

Être notifié

Partagez votre avis Institut universitaire de technologie de Vélizy

Evaluez votre expérience client Institut universitaire de technologie de Vélizy. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 17 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « On peut pas mettre 0.5/5 ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.