Lire tous les avis Institut universitaire de technologie de Vélizy Institut universitaire de technologie de Vélizy

Pour l'instant j'suis en première année à l'IUT MMI de Velizy et vraiment j'suis L'organisation et l'administration en général est atroce! Déjà les emplois du temps changent toutes les semaines. En soi c'est pas vraiment un problème mais tes cours peuvent changer du jour au lendemain, du coups impossible de s'organiser en dehors de l'IUT. Une ambiance mais triste, tellement triste... Un BDE inexistant, un campus vide de vies. Au niveau des cours je vais pas énormément cracher parce que les profs sont bon de mon avis. Mais je sais pas si c'est le diplôme en général mais t'approfondi rien. Au niveau de l'infographie je pense qu'un tuto Photoshop t'apprendra les bases plus rapidement que le premier semestre à l'IUT. Ya aussi pas mal de taff à la maison. C'est pas un point négatif de base, si tu t'intéresses à la formation avant d'y rentrer c'est vraiment écrit noir sur blanc. Juste vous fiez vraiment pas aux merdes qu'on vous balance lors des portes ouvertes ou aux salons de l'Etudiant etc. Venez chercher les avis des étudiants sur internet ou alors contactez les en vrai. J'vous jure l'image que l'école se donne et celle que les étudiants lui donnent peut être vraiment différente.

Par krisprolls il y a 7 ans
Date d'expérience le 06/01/2017

Cet avis intitulé « Pour l'instant j'suis en première année à l'IUT MMI de Velizy et vraiment j'suis L'organisation e » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus