Camille_78
Équipe éducative irrespectueuse des élèves. Pas de suivi pédagogique en entreprise comme à l'
Équipe éducative irrespectueuse des élèves. Pas de suivi pédagogique en entreprise comme à l'école.Pas de self sur place, salle de restauration plus petite que le nombre total d'élèves. Enseignants démotivants qui rabaissent les élèves. Rien à dire de positif, si ce n'est les personnes rencontrées. Niveau ambiance: FUYEZ !
Date d'expérience le 18/06/2019
Cet avis intitulé « Équipe éducative irrespectueuse des élèves. Pas de suivi pédagogique en entreprise comme à l' » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.