asaka
la licence pro STID doit etre faite en alternance sinon c'est du temps de perdu vous ne trouvez pas
la licence pro STID doit etre faite en alternance sinon c'est du temps de perdu vous ne trouvez pas de travail après et vous devrez faire une autre formation.
Date d'expérience le 07/02/2020
Partagez votre avis Institut universitaire de technologie des pays de l'Adour - Collège sciences et technologies pour l'énergie et l'environnement
Evaluez votre expérience client Institut universitaire de technologie des pays de l'Adour - Collège sciences et technologies pour l'énergie et l'environnement. Votre avis est précieux
Cet avis intitulé « la licence pro STID doit etre faite en alternance sinon c'est du temps de perdu vous ne trouvez pas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.