Aller au contenu principal

asaka

il y a 6 ans
3
Institut universitaire de technologie des pays de l'Adour - Collège sciences et technologies pour l'énergie et l'environnement

la licence pro STID doit etre faite en alternance sinon c'est du temps de perdu vous ne trouvez pas

la licence pro STID doit etre faite en alternance sinon c'est du temps de perdu vous ne trouvez pas de travail après et vous devrez faire une autre formation.

Date d'expérience le 07/02/2020

Partagez votre avis Institut universitaire de technologie des pays de l'Adour - Collège sciences et technologies pour l'énergie et l'environnement

Evaluez votre expérience client Institut universitaire de technologie des pays de l'Adour - Collège sciences et technologies pour l'énergie et l'environnement. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « la licence pro STID doit etre faite en alternance sinon c'est du temps de perdu vous ne trouvez pas  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.