Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Institut universitaire de technologie grand ouest Normandie, pôle de Cherbourg-en-Cotentin. Votre avis est précieux

Pour le DUT GEA : Je ne conseille en aucun cas cette formation à Cherbourg, l'équipe éducative n'a été là pour aucun élève, aucune orientation, aucun suivi. Les cours à distance n'ont pas été respectés pour les professeurs, beaucoup n'ont fait aucune visio, n'expliquaient pas leurs cours. Et le retour en présentiel n'était pas mieux, les professeurs ne faisaient comme si de rien n'était. En ce qui concerne les stages, similairement au cours, pas de suivi ou alors très peu pour certains. Je pense que l'équipe éducative fait qu'il n'y a pas une bonne ambiance au sein de GEA. A eviter si vous souhaitez réellement réussir et être épanoui

Par GEA il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/06/2021

Bâtiment vétuste, équipement informatique peu contrôlé (impressions quasiment impossible). Une équipe pédagogique au top par contre, avec des intervenants très impliqués, compétents et bienveillants. Les cours sont donc de très bonne qualité, mais l'environnement l'est beaucoup moins.

Par Erri il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/07/2018