Très bon établissement, la taille et la population est plus raisonnable que sur le site de Villeurbanne. J'adore ces deux établissements et pour en avoir longuement parlé avec mes amis des deux sites et ceux qui ont fait partie des deux, nous nous sommes mis d'accord sur le fait que l'ambiance à Bourg est plus familiale et on d'un sens dire que tout le monde se connait, aussi, et cela est une certitude (info venant des profs) les formations proposés sur Bourg sont (dans l'ensemble) plus qualitatives !! mais elles demandent aussi plus de travail ! Cela pourra aussi vous étonner mais le BDE (Bureau Des Élèves) de Bourg-en-Bresse, le BIGG BDE (Bio Info GEA GTE) est un très bin BDE ! Il y a beaucoup d'événements assez diversifiés et à des prix trèèsss convenables. Nous nous en sortons très bien et nous travaillons très souvent dans la main avec les 12 BDE des sites de Lyon. En bref venez à BeB vous ne serez pas déçu !! :)

Par Julien il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/03/2020

Un licence pro d'amateur. Tout simplement car beaucoup de cours sont sans intéret. Des cours de lycée, qui n'ont aucunes utilités professionnelles. Des notations pour la moitié en groupe, des projets égarés par des professeurs, des notations à la tête. Je considère avoir perdu une année, seul 3.4 professeurs ont su nous captiver et rendre la formation intéressante. Professeurs n'en étant pas par ailleurs, car étant des intervenants extérieurs. Les cours réalisés à Bourg en Bresse par les professeurs, sont de loin les pires et sans intérêt. La licence est utile pour le diplôme et l'expérience pro, mais il ne faut pas s'attendre à apprendre grand chose en cours. (Avoir une partie des cours a Bourg en Bresse et l'autre à Lyon demande un budget et une organisation trop importante par ailleurs). Les locaux et les professeurs a l'industrie des ressources industrielles sont de qualités, dommage, cela ne représente que le tiers des cours.

Par Dariside il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/09/2018