Après 2 ans au département informatique: Formation de qualité avec une très bonne équipe pédagogique, de nombreuses opportunités d'évolution, que ce soit dans le monde professionnel ou dans la poursuite d'étude. De l'aide est apportée pour trouver son stage, même à l'étranger.

Par Tanjoui il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/02/2020

J'ai fait mon DUT en Gestion des Entreprises et des Administrations à l'IUT Montpellier et c'était un super choix d'orientation. Venant d'un bac S, j'avais des lacunes dans certaines matières (économie, comptabilité) mais très vite je les ai rattrapées, notamment grâce à l'équipe des professeurs très compétente! Un très bon niveau en anglais pour les GEA ainsi qu'une formation très complète en gestion. J'ai pu effectuer mon stage en Espagne, et j'ai été très bien suivie et guidée pour mon rapport de stage. Aujourd'hui en Licence 3 en International Business Management je m'en sors très bien grâce aux connaissances acquises à l'IUT. Un autre point fort de GEA Montpellier, c'est l'association étudiante qui est très active.Bonne ambiance en général et de super souvenirs de ces 2 années.

Par Tilana12 il y a 6 ans
Date d'expérience le 27/01/2018