Eugénie
Formation à la carte DCG/DSCG, double chance aux examens ...
Formation à la carte DCG/DSCG, double chance aux examens (Etat et Intec), devoirs récompensés sous forme de bonification à l'examen final. Ressources pédagogiques exceptionnelles à disposition. Equipe disponible, à l'écoute.
Date d'expérience le 08/04/2025
Cet avis intitulé « Formation à la carte DCG/DSCG, double chance aux examens ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.