Will38lu
Il y a de gros problème de saturation du son pendant les web conférences, ce qui les rend désagr
Il y a de gros problème de saturation du son pendant les web conférences, ce qui les rend désagréable à suivre (surtout pour les web conf. du soir). Si non, les cours sont bien.
Date d'expérience le 02/10/2019
Cet avis intitulé « Il y a de gros problème de saturation du son pendant les web conférences, ce qui les rend désagr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.